Un nouveau manga pour Psycho-Pass.

Le magazine Comic Blade a annoncé qu’un nouveau manga adapté de l’anime Psycho-Pass de UROBUCHI Gen sera publié dans la prochaine édition du mensuelle c’est à dire le 30 juin. Intitulé Psycho-Pass: Kanshikan Kogami Shinya (Psycho Pass: Enforcer Kogami Shinya), le manga sera illustré par SAI Natsuo et écrit par GOTOU Midori de Production I.G.

0530_next

A noter qu’il ne s’agit pas de la première adaptation de Psycho-Pass en manga, en effet Shueisha édite depuis 2012 un spin-off de l’anime intitulé Kashikan Tsunemori Akane de MIYOSHI Hikaru et publié dans le magazine Jump Square. On dénombre 4 tomes de paru et la série a été publié a 380000 exemplaires, le manga n’est pas encore édité en France.

Rappelons que Psycho-Pass a été produit par le studio d’animation Production I.G (FuliCuli, Jin-Roh, Blood +, xxxHolic...) l’équipe de production était composé de MOTOHIRO Katsuyuki et SHIOTANI Naoyoshi (Tokyo Marble Chocolate, Gekijoban BLOOD-C: The Last Dark) à la réalisation, des characters-designers AMANO Akira (Kateikyoshi Hitman Reborn!) et ASANO Kyoji (Shingeki no Kyojin, Tokyo Marble Chocolate), de UROBUCHI Gen (Suisei no Gargantia, Fate/Zero, Mahō Shōjo Madoka☆Magica…) à la structure scénaristique et enfin du compositeur musical KANNO Yugo (D.C. ~Da Capo~, Tetsuwan Birdy Decode, Jojo’s Bizarre Adventure: Stardust Crusader...). L’anime, de 22 épisodes, a été diffusé en 2012 au Japon et une deuxième saison est prévu pour octobre (voir trailer ci-dessous) ainsi qu’un film d’animation pour ce décembre.

Synopsis (Saison 1):

« Dans un futur proche, il est possible de mesurer instantanément et quantifier l’état d’esprit et la personnalité d’une personne. Ces informations sont enregistrées et traitées, et le terme « Psycho-Pass » fait référence à une norme utilisée pour mesurer une personne. L’histoire est centrée autour de Kōgami Shinya, un agent d’exécution qui est chargé de la gestion de la criminalité dans un tel monde. »

Sources: Animenewsnetwork, Baka-Update.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s