Tokyo ESP dévoile son équipe de production.

C’est hier que nous a été annoncé la composition de l’équipe de production Tokyo ESP, rappelons que l’anime sera produite par le studio d’animation XEBEC (Love Hina, Shaman King, Buso Renkin...) et sera diffusé pour le 11 juillet prochain. A l’occasion de cette annonce, un nouveau visual art a été dévoilé:

espvisual

L’équipe de production est donc composé de TAKAYANAGI Shigehito (The World Only God Knows, Panyo Panyo Di Gi Charat) à la réalisation du projet, KURATA Hideyuki (Ryūgajō Nanana no Maizōkin, Galilei Donna, R.O.D: Read or Die…) est chargé de la structure scénaristique, TAKIYAMA Shintetsu (Haiyore! Nyaruko-san) occupe le poste de character-designer et enfin CALL Evan (Moretsu Pirate -Movie-) du groupe Elements Garden (Senki Zessho Symphogear, Bodacious Space Pirate, Kamigami no Asobi...) complète l’équipe en tant que compositeur des musiques de la série.

Tokyo ESP est un manga de SEGAWA Hajime (Ga-Rei – La Bête enchainée paru chez Pika), il est édité par Kadokawa et  publié dans le magazine Shonen A depuis 2010, déjà neuf tomes sont sortie au Japon et le série est toujours en cours de publication. Tokyo ESP est également paru en France chez l’éditeur Panini Manga.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Synopsis:

« Lycéenne sans histoires, Rinka voit sa vie bouleversée le jour où elle croise la route d’un manchot et d’un mystérieux banc de poissons lumineux volant à travers le ciel. Investie par ces derniers du pouvoir de passer à travers les objets, elle fait la rencontre de Kyotaro, un jeune homme capable de se téléporter. Ensemble, ils décident de mettre leurs super-pouvoirs au service de la justice et de combattre tous ceux qui voudraient utiliser les leurs pour commettre des crimes. » -Panini Manga-

Sources: Animenewsnetwork, Panini Manga, Adala-News.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s