SoniPro au japon sur Nintendo 3DS

Super Sonico
Super Sonico

Sonipro (Super Sonico In Production) a été annoncé sur Nintendo 3DS, avec en vedette la rebondissante et pétillante étudiante Super Sonico.
La carrière de notre idole et modèle sera entre vos mains. Vous serez dans la peau de son producteur et devrez nous occuper de ses entrainements, ses castings, ses concerts ainsi que de lui permettre de vaincre ses adversaires rivaux dont la magnifique « Starlight Bellstar », nouvelle rivale exclusive au jeu.

En tant producteur, vous serez en mesure de dicter son genre de formation qu’elle subira, de gérer son emploi du temps. Choisir différents types de chansons qui reliera la mascotte de Nitroplus à l’une des trois couleurs qui représentent les différents types de personnalités. 
Le jeu nous offre une bonne vingtaine de musique alléchante, incluant de bonnes nouvelles mélodie comme « Startup » aussi énergiques qu’addictives.

Bien sûr, notre mascotte n’aura pas à affronter ses rivaux toute seule, elle sera aussi accompagné de ses meilleures amies : Fujimi Suzu et Watanuki Fuuri. Vous aurez l’opportunité d’engager des dialogues et bien sûr de les appeler à chaque coup dur.

 

Fujimi Suzu
Fujimi Suzu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Watanuki Fuuri
Watanuki Fuuri

 

 

 

 

 

La nouvelle intrigue originale de scénario comprend également une nouvelle rivale : « Starlight Bellstar », une nouvelle venue dans le monde mystérieux de l’idole avec son propre casque. Lors d’un concert, elle jette le défi à Sonico d’être sa rivale.

Starlight Bellstar
Starlight Bellstar

Pour ce qui est du Gameplay, nous incarnerons son producteur, qui sera chargé de gérer l’emploi du temps et la communication de la belle, en planifiant ses photoshoots, ses concerts, et son bien-être ( Un tamagotchi avec des boobs 😀 )

Une autre partie du gameplay consistera à faire chanter et danser Sonico sur scène, dans des phases de jeu développées par Georide. Nous aurons aussi l’occasion de prendre des photos de notre héroïne en 2D et en 3D, dans des tenues plus affriolantes que jamais, avant de sauvegarder nos captures sur notre carte SD si nous le désirons.

Le jeu a été annoncé pour le 29 Mai 2014 (JP) (Source : Siliconera.com ; Crunchyroll) , mais nous n’avons plus eu de nouvelle à ce sujet. Mais apparemment les stock se feront pour Fin Juillet (US) pour la précommande (Source : Play-Asia.com ; GameSpot).

Je vous laisse donc sur le premier trailer, je vous souhaite à tous une excellente semaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s