Un trailer pour premier épisode de Mobile Suit Gundam: The Origin.

C’est par le biais de la société Bandai que nous découvrons le trailer de Mobile Suit Gundam: The Origine I: Ai Hitomi no Casval, cette bande-annonce a été diffusé dans les salles japonaise à la fin du dernier épisode de Mobile Suit Gundam UC, connu en France sous le nom de Gundam Unicorn. Ce nouvel anime comptera en tout 4 épisodes et le premier épisode est prévu pour ce printemps au Japon.

Cette nouvelle série qui portera sur la jeunesse de Casval Rem Deikun avant que celui-ci ne devienne Char Aznable alias la Comète Rouge et sa sœur Artesia Som Deikun avant qu’elle ne change de nom pour celui de Sayla Mass, est produite par le studio Sunrise (Tenku no Escaflowne, Gintama, Mai-Otome...) qui rappelons-le a déjà produit plusieurs  adaptations animées de la franchise Gundam telle que: Mobile Suit Gundam (en 1979), Mobile Suit Gundam the 8th MS Team (1996), Mobile Suit Gundam SEED Destiny (2004), Mobile Suit Gundam 00 (2007) ou encore plus récemment Gundam Build Fighters (2013). Mobile Suit Gundam: The Origin est adapté du manga de YASUHIKO Yoshikazu (Yamato Takeru), il fut édité en 2002 par les éditions Kadokawa et compte en tout 23 tomes de parus, la série est licencié en France chez Pika.

tome_fr_8FxztAK9ckuSwua

Synopsis (tiré du manga):

« Voué à quitter la Terre pour coloniser l’espace, l’homme a fini par accomplir son rêve, et a construit de gigantesques colonies flottant dans le vide interstellaire. Ces cylindres de plusieurs kilomètres, capables de recréer artificiellement en leur sein les conditions de vie terrestre, devinrent ainsi la deuxième patrie de colons qui y vivaient, y mouraient et y élevaient leurs enfants le mieux possible. L’histoire de cette colonisation dans l’espace bascule le jour où, décidé à devenir indépendant, le duché de Zeon – la colonie la plus éloignée de la Terre – déclare la guerre aux Forces Fédérales Terriennes. En un mois à peine, la moitié des combattants de chaque camp trouve la mort, et laisse dans le désarroi les populations civiles. Les affrontements se font ensuite plus sporadiques, mais aussi violents, Zeon et les Forces Terriennes se surveillant mutuellement pour découvrir quels nouveaux types de Mobile Suit sont développés en secret. Pour mettre la main sur certains prototypes particulièrement puissants, tous les coups sont permis… » -Pika-

Sources: Animenewsnetwork, Pika.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s