Fate/Kaleid Liner Prisma Illya 2wei! s’anime avec un nouveau trailer.

L’éditeur japonais Kadokawa à mis en ligne ce matin une nouvelle bande annonce pour Fate/Kaleid Liner Prisma Illya 2wei! Rappelons que l’anime est prévu pour le mois de juillet au Japon.

Fate/Kaleid Liner Prisma Illya 2wei! est produite par le studio SILVER LINK (No-Rin, Strike The Blood, Baka to Test no Shokanju…) l’équipe de production est composée de ONUMA Shin (No-Rin, ef – a tale of memories, Baka to Test no Shokanju…) qui est maintenant réalisateur en chef tandis que JIMBO Masato (Kyo no Asuka Show) qui occupe désormais le poste de réalisateur, MINASE Hazuki est chargé du scénario et enfin USHIJIMA Nozomi au poste de character-designer. Ajoutons que cette anime est la suite de Fate/Kaleid Liner Prisma☆Illya et qu’il se déroule dans un univers alternatif à Fate/Stay Night.

Cette nouvelle saison verra également l’apparition de nouveaux personnages telle que:

Bazett Fraga McRemitz issue de Fate/Hollow Ataraxia.
Bazett Fraga McRemitz issue de Fate/Hollow Ataraxia.
Caren Hortensia, également issue de Fate/Hollow Ataraxia.
Caren Hortensia, également issue de Fate/Hollow Ataraxia.

Synopsis:

« Après que toutes les Class Cards furent capturées, Rin et Luvia demandent à Illya et Myu de les aider une nouvelle fois mais cette fois-ci afin de stabiliser le Earth’s Pulse qui s’est emballé quand elles ont commencé à capturer les cartes. Cependant la cérémonie tourne mal et une violente explosion a lieu, Illya parvient néanmoins a protégé tout le monde et lorsque la poussière retombe tout semble être normal jusqu’à ce que l’on remarque qu’il y a maintenant deux Illya. »

Source: Animenewsnetwork.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s