Un nouveau trailer pour Sword Art Online 2.

news_Z6dzKCQH6A4BBJQ

Le site officiel de Sword Art Online a mis en ligne ce matin un nouveau trailer pour la seconde saison de la série, cette nouvelle vidéo promotionnelle nous présente en avant première l’opening intitulé « Ignite » et interprété par Eir Aoi, qui avait également interprété l’opening « Sirius » de Kill la Kill ou encore l’ending « MEMORIA » de Fate/Zero.

Sword Art Online 2 adaptera l’arc « Phantom Bullet », c’est à dire les tomes 5 et 6 du light novel. La diffusion de l’anime débutera le 5 juillet au Japon mais également en France par le bias de Wakanime, rappelons au passage que l’avant première de l’épisode 1 aura lieu en France à la Japon Expo 2014. La série est de nouveau  produite par le studio A-1 Pictures (Silver Spoon, Galilei Donna, Magi: The Kingdom of Magic…), au niveau du staff nous retrouvons ITO Tomohiko (Silver Spoon, Seikimatsu Occult Gakuin, Sword Art Online...) à la réalisation et ADACHI Shingo (Galilei Donna, Sword Art Online, Working’!!…) en tant que character-designer.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sword Art Online est adapté du light novel du même nom de KAWAHARA Reki (Accel World, Zettai Naru Kodoku-sha <ISOLATOR>...) et illustré par Abec (Sword Art Online Progressive). le roman, orienté shonen, est édité et publié par ASCIII Media Work (The Breaker, Durarara!!SH, Tokyo Soul Wizards…) depuis 2009 et déjà 14 tomes sont déjà disponible, la série est toujours en cours de publication. Le light novel est également publié en France via la maison d’édition Ofelbe. Sword Art Online avait déjà eut droit à une adaptation en anime de 26 épisodes en 2012 ainsi que d’un OAV qui fut diffusé en décembre 2013 au Japon.

Synopsis:

« Un an après les incidents de SAO, Kirito est approché par Seijirou Kikuoka du département « Réalité Virtuelle » du Ministère des Affaires Internes et de la Communication, qui a pour lui une demande particulière. Il s’agit d’enquêter sur l’incident du « Death Gun » survenu dans le jeu Gun Gale Online (GGO), le nouveau VRMMO basé sur les armes à feu. « Les joueurs attaqués par le mystérieux avatar avec le « Death Gun » perdent la vie même dans le monde réel… ».

Kirito accepte avec réticence la requête étrange de Kikuoka, et se log dans GGO même s’il n’est pas complètement convaincu par le fait que le monde virtuel puisse influencer le monde réel. Il explore alors un monde avec lequel il n’est pas familier pour obtenir des indices sur le « Death Gun », quand une joueuse utilisant l’énorme fusil « Hecate II » lui propose son aide. Avec l’aide de Sinon, Kirito décide de participer au « Bullets of the Bullets », un grand tournoi qui élira le plus grand tireur de GGO, dans le but d’être pris pour cible par le « Death Gun » et pouvoir établir un contact direct… » -Wakanim-

Sources: Animenewsnetwork, Wakanim.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s