La publication de One Piece suspendu pour deux semaines.

 

140528onepiece_s
*En maintenance* phrase de Luffy: « Désolé, patientez encore un peu!! »

L’éditeur japonais Shueisha a annoncé ce matin sur le site officiel du Weekly Shonen Jump, que la publication de One Piece sera en pause pour deux semaines. Les rédacteurs du magazine ont expliquer que le mangaka ODA Eiichiro avait fait l’objet d’une opération des amygdales, il n’y aura dons pas de nouveau chapitre dans les 28ème et 29éme édition du magazine, c’est a dire ceux du 9 et 16 juin. La publication de One Piece devrait reprendre dans la 30ème édition du Weekly Shonen Jump prévu pour le 23 juin.

l’auteur a déclaré: « Depuis l’an dernier, j’ai les amygdales qui enflent lorsque je suis fatigué. Cela interfère beaucoup avec mon travail et j’ai donc décidé de me les faire retirer. Comme une opération est quelque chose de rare, j’ai demandé à ce que l’on m’installe un bazooka sur les épaules. Je reviendrai avec un corps plus fort et je pourrai accomplir le travail qui me reste à faire cette année. Je serai bientôt de retour pour m’amuser avec vous ! »

Rappelons que le 74ème tome est prévu pour le 4 juin de cette année au Japon.

Sources: Animenewsnetwork, Crunchyroll (Traduction des paroles de l’auteur).

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s