Le prochaine arc de Hunter X Hunter daté.

Le site Mantan Web a dévoilé aujourd’hui la date de diffusion pour le prochain arc de Hunter X Hunter, celui-ci sera diffusé le 8 juillet prochain sur les chaînes japonaises. Intitulé Senkyo-hen (13th Hunter Chairman Election) ce nouvel arc adaptera les chapitres 319 à 339 et se passera donc après l’arc Kimera Ants.

tome_fr_Vu3hvx1s5PCHemD

Mantan Web a également annoncé que TAKAHASHI Hiroki (Daimao de Beelzebub, Smile de Seikimatsu Occult Gakuin , Harima Kenji de School Rumble...) qui avait prêté sa voix au personnage de Hisoka dans la version de 1999 de Hunter x Hunter, reviendrait cette fois pour doubler Pariston Hill. La seiyu UCHIDA Maaya (Hajime Ichinose de Gatchaman Crowds, Hiyori Iki de Noragami, Kaho de Sakasama no Patema…) sera quant à elle la voix de Alluka Zoldyck.

Source: Animenewsnetwork.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s