Un peu plus d’info sur Fate/Kaleid Liner Prisma Illya 2wei!

C’est sur le site officiel de Fate/Kaleid Liner Prisma Illya que nous a été dévoilé aujourd’hui le thème de l’opening pour la prochaine saison de l’anime. Intitulé « Moving Soul », celle-ci sera chanté par KURIBAYASHI Minami qui avait également interprété des openings d’animes tels que My-Otome (« Dream Wing », « Cristal Energy »), Medaka Box (« HAPPY CRAZY BOX ») ou encore Kämpfer (« Unreal Paradise »). Rappelons que le site avait mis en ligne un court trailer pour Fate/Kaleid Liner Prisma Illya 2wei au mois de mars:

Fate/Kaleid Liner Prisma Illya 2wei est la suite de Fate/Kaleid Liner Prisma☆Illya qui avait été diffusée à partir du mois de juillet 2013 et qui comptait 25 épisodes en tout. Cette seconde série est une nouvelle fois produite par le studio SILVER LINK (No-Rin, Strike The Blood, Baka to Test no Shokanju…) et nous retrouvons à peu prés la même équipe de production, c’est-à-dire: ONUMA Shin (No-Rin, ef – a tale of memories, Baka to Test no Shokanju…) en tant que réalisateur en chef, MINASE Hazuki au scénario, cette fois nous il y aura USHIJIMA Nozomi au poste de character-designer et JIMBO Masato (Kyo no Asuka Show) qui occupera le poste de réalisateur en second. Soulignons que cette série se déroule dans un univers alternatif à Fate/Stay Night et sera diffusée pour juillet de cette année au Japon.

A15630-2484414658.1395051646

Synopsis:

« Après toutes les Card Class fut capturées, Illya et Myu vont demander une fois de plus à Rin et Luvia de les aider à stabiliser le rythme de la Terre, qui s’est détraqué quand ils ont commencé à capturer les Card Class. Cependant, la tournure des évènements va être catastrophique obligeant Illiya à tenter de protéger tout le monde d’une explosion. Suite a cette explosion Illiya se retrouve face a son clone.

Que s’est-il passé ? Et comment Illya va surmonter cette épreuve ? »

Sources: Animenewsnetwork.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s