Une nouvelle série pour Gundam Build Fighter.

201405150220278726Le site officiel de Gundam Build Fighter a annoncé aujourd’hui qu’une nouvelle série est en cours de production, néanmoins le site ne donne pas plus de détails, ne laissant que cette simple phrase: « GUNPLA BATTLE NEXT FIGHTERS STAND-BY. »

Rappelons qu’une série de 25 épisodes fut diffusée entre l’année dernière et cette année et qu’elle fut produite par le studio d’animation Sunrise (Buddy Complex, Kakumeiki Valvrave, Accel World...). Gundam Build Fighter nous présente un univers totalement différent de la franchise Gundam puisque ici il est question du monde des maquettes de gundams: les Gunpla.

A15492-2064499725.1380300280

Synopsis (Gundam Build Fighters):

« Dans un futur proche où les batailles de Gunpla (Maquettes issus de la franchise Gundam) sont devenus populaires dans le monde entier. Sei Iori est un collégien de première année. En ce qui concerne les Gunpla, il est doué dans leurs constructions, mais manque d’expérience dans les batailles les impliquant. Il fait un jour la rencontre d’un mystérieux garçon, Reiji. Ce dernier se révèle être un combattant accompli dans le domaine des Gunpla. Ensemble, ils décident de participer au championnat du monde de Gunpla. »

Source: Animenewsnetwork.

 

 

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s