La fin du manga Kami no Shizuku.

C’est dans le denier numéro du magazine Morning de Kodansha, qu’a été annoncée la fin prochaine de la série Kami no Shizuku, qui devrait donc se finir dans les 5 chapitres qui viennent avec la publication de la 28ème édition du magazine pour le 12 juin au Japon.

photo-1Kami no Shizuku est un manga orienté seinen de OKIMOTO Shu et illustré par AGI Tadashi, le manga est édité par Kodansha (Initial D, Mugen no Juunin, Blue Hole…) et publié dans le magazine Morning depuis 2005. Déjà 44 tomes sont parus, en France, le manga est publié par Glénat sous le nom de Les Gouttes de Dieu. Kami no Shizuku  fut également adapté en drama qui fut diffusé à partir du mois de janvier 2009, la série comptait 10 épisodes en tout de 50min.

tome_fr_LcwjkvTXTm6Gd5L

Synopsis:

« Lorsque le prestigieux œnologue Yutaka Kanzaki décède, son testament est clair : son extraordinaire cave reviendra à celui de ses deux fils qui résoudra 12 énigmes concernant 12 vins. Il découvrira alors un 13e et mystérieux vin, inconnu de tous, surnommé « Les Gouttes de Dieu ». Une chasse au trésor sous forme d’enquête policière va confronter les deux frères aux caractères et parcours opposés… » -Glénat-

Sources: Animenewsnetwork, Glénat.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s