Presentation manga: Jitsu wa Watachi wa.

Jitsu wa Watashi wa (La Vérité c’est que je suis…) est un manga de MASUDA Eiji (Sakura Discord) édité par Akita Shoten (Crows Zero, Hakaiju, The Voynich Hotel…) et publié dans l’hebdomadaire Shukan Shonen Champion depuis 2012. Déjà 6 tomes sont parus et la série en toujours en cours de publication, ce manga orienté shonen appartient aux genres comédie, tranche de vie et surnaturel, notons que celui-ci n’est pas publié en France.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous suivons les péripéties de Kuromine Asahi, un garçon qui est incapable de mentir et donc il ne peut pas garder de secret, d’où son surnom de « Sac plein de trous ». Néanmoins tout le monde a ses secrets et même Kuromine en a un : il est secrètement amoureux de Shiragami Youko, une camarade de classe aussi belle que mystérieuse et qui semble toujours mettre une certaine distance entre elle et les gens qui l’entourent. Kuromine ne tarde pas a en découvrir la raison lorsqu’il entre dans sa salle de classe après les cours et découvre que la jeune fille n’est autre qu’un vampire. Kuromine saura t-il garder le secret de Shiragami ou fera t-il honneur à son triste surnom? Et comme si cela ne suffisait pas, la relation entre ses deux lycéens attire peu à peu l’attention… et pas seulement celle des humains.

Vous pouvez lire les scans ici.

f002 f003 f006 f007 f013 f014 f017 f023 f028 f029 f030 f034 f047 f048 f050Sources: Mangahere, Baka-Updates.

Images: Mangahere.

 

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s