Astérion se présente dans un extrait vidéo.

C’est sur la chaine youtube de Pollux Animation qu’a été mis en ligne un extrait de 4 min de Astérion, lequel nous permet de découvrir l’opening et l’ending de l’anime mais aussi les voix françaises des personnages. Plus d’informations seront délivrés prochainement.

Astérion est une série d’animation d’aventure produite par le studio d’animation français Yapiko Animation et le studio japonais J.C.STAFF (Witchcraft Works, Slayers, Ikkitousen…). Le pilote de la série est financé en partie via les internautes et le crowdfunding (le fait de faire appel à un grand nombre de personne pour financer un projet), si tout se passe bien, des financements seront ensuite cherchés auprès des chaînes de télévision afin de lancer une série de 13 épisodes de 25min.

asterion-v2_10_jpg_640x860_q85Synopsis:

« En 2172, Fishmann, ex-star galactique du boxball, s’est lancé avec le jeune Kaméo dans la quête d’un poisson légendaire nommé Astérion. A bord de l’Eratos, un exceptionnel vaisseau-prototype, ses équipiers ne croient pas forcément à l’existence de cette mythique créature. Toutefois, chacun possède une bonne raison d’espérer sa découverte car le poisson serait capable d’exaucer 4 voeux. Leur intérêt est aussi stimulé par leur rivalité avec Barbozza, un redoutable pirate prêt à tout pour mettre la main sur Astérion, uniquement pour le manger. »

Sources: Youtube, Pollux Animation.

 

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s