Un peu plus d’info sur le prochain OAV de Suisei no Gargantia.

C’est sur le site officiel de Suisei no Gargantia que nous en apprenons un peu plus sur le prochain OAV de la série: Suisei no Gargantia ~Meguru Koro, Haruka ~.

keyvisual12

C’est OAV introduira un nouveau personnage à l’histoire: Reema, une messagère débutante de 13 ans, tout juste transférée de la Flotte Kugel à la Flotte Gargantia, qui sera formée par Amy.

000

On retrouvera également Redo/Ledo, en tant que pilote de Yunboro pour le compte de Bellow.

000-1-

Pour fêter ce nouvel OAV, le site organise un concours ou les participants devront réaliser une vidéo promotionnelle originale avec comme thème musical l’opening de Suisei no Gargantia: « Kono Sekai wa Bokura o Matte Ita » de CHIHARA Minori. Le tout devra être uploadé sur le site de Nico Nico Douga avec pour titre Suisei no Gargantia PV Contest avant le 30 juin, un gagnant qui sera sélectionné le 27 juillet, remportera un prix de 300 000 yens. Du contenu pour la réalisation des vidéos est disponible sur le site officiel.

Synopsis (de la série):

« Dans un futur lointain et aux confins de la galaxie, l’Alliance Galactique Humaine lutte pour survivre face à une race extraterrestre nommée « Hideauze ».

Au cours d’une bataille, le lieutenant Ledo et son arme humanoïde Chamber sont engloutis dans une distorsion temporelle. Une fois réveillé, Ledo réalise qu’il est arrivé sur Terre. Sur cette planète submergée par la mer, les gens vivent sur de grands navires et recherchent d’anciennes reliques. Ledo se retrouve sur un navire nommé Gargantia. En l’absence d’informations sur le lieu où il se trouve, Ledo se trouve forcé de vivre aux côtés de Amy, une jeune messagère de 15 ans. »

Source: Animenewsnetwork.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s