Un premier trailer pour Inugami-san to Nekoyama-san.

C’est sur la chaine officielle de NicoNico qu’a été posté un premier trailer pour l’anime Inugami-san to Nekoyama-san. La diffusion de la série est prévue pour avril de cette année au Japon.

L’anime sera produit par le studio Seven (Strange+, Recorder to Randsell, Ai Mai Mi...), le staff est composé de NAGAI Shinpei au poste de réalisateur et de scénariste ainsi que de MIURA Takehiro (Angel Blade,  Gravion,…) au chara-design. Il s’agit de l’adaptation en anime du manga Inugami-san to Nekoyama-san de Kuzushiro (Kimino Tamenara Shineru) édité chez Ichijinsha et publié dans le magazine Comic Yuri Hime depuis 2011. Déjà trois tomes sont sont parus et la série est toujours en cours de publication, le manga n’est pas licencié en France.

Synopsis:

« Voici le quotidien de 2 meilleures amies, Yachiyo Inugami et Suzu Nekoyama mais dont les personnalités sont totalement opposés. Si Inugami aime les chats, a un grand cœur, toujours enthousiaste et un peu perverse sur les bords, Nekoyama, elle, est une fille discrète qui adore les chiens. »

tome_pnwNDhDtqvEKLSg tome_l9AQcMheQDapgXu

Source: Animenewsnetwork, Otakomu

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s