Un nouveau teaser pour Ryugajo Nanana no Maizokin.

C’est sur la chaîne youtube du Noitamina, qu’a été publié un teaser d’une quinzaine de secondes pour la série Ryugajo Nanana no Maizokin.

L’opening de la série « Butterfly Effect » est chanté par le groupe de chanteuse Shiritsu Ebisu Chûgaku, l’ending est interprété par le groupe Sphere et porte le nom de « Kasukana Hisokana Tashikana Mirai », la diffusion de l’anime débutera pour le 10 avril de cette année au Japon.

La série est produite par A-1 Pictures Inc (Galilei Donna, Sword Art Online, Magi...), celle-ci est réalisée par KAMEI Kanta (Usagi Drop, Tales of Vesperia: First Strike...), KAWAKAMI Tetsuya (Shigofumi~Stories of Last Letter~, To Aru Majutsu no Index, Jyu Oh Sei...), quant à lui, occupe le poste de character-designer tandis que KURATA Hideyuki (Galilei Donna, Tokyo Raven, Dragon Crisis!…) est chargé de la structure scénaristique de l’anime.

f776de4645cd262834bd905f11f17ed01391724386_full

Synopsis:

« Forcé par son père, Jūgo se voit transféré vers une zone scolaire spéciale installée sur une île artificielle. Devant vivre avec 40000 yens par mois, il choisit de s’installer dans un appartement bon marché.

Il se trouve que cet appartement est hanté par Nanana qui était autrefois une NEET. Sollicité par Nanana, Jūgo décide de rejoindre le club d’aventure de son lycée et de partir à la recherche de la « Collection de Nanana », un trésor renfermant un mystérieux pouvoir… »

Le site officiel a également mis en ligne les chara-designs des personnages de l’anime.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source: Animenewsnetwork.

Image: ©2014 Kazuma Ootorino・Akaringo ©2014 Enterbrain/Ryuugajou Nanana no Maizoukin Committee Production

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s