Nouvelle bande-annonce pour Majin Bone.

TV Tokyo a mis en ligne hier, une nouvelle vidéo pour l’anime Majin Bone, la bande-annonce présente l’histoire et les personnages de la série.

Majin Bone est une adaptation d’un jeu de cartes de Bandai, elle est produite par le studio Toei Animation et devrait être diffusée pour le mois d’avril de cette année. Les seules infos sur l’équipe de production qui ont filtré désignent MURATA Yusuke (Eyeshield 21, One Punch-Man) comme étant en charge de la conception des personnages originaux avec la participation de ISHIKAWA Hideki (Megaman 7,  Disgea 3 : Absence of justice) .

Synopsis (provisoire):

« Cette histoire a commencé il y a bien longtemps, Majin, le créateur de l’univers, a été ressuscité à nos jours. Shōgo Ryūjin est un lycéen qui découvre un jour qu’il peut se transformer en Dragonbone, un Bone Fighter grâce aux Bone Cards. Il forme alors avec ses amis Antonio (Jaguarbone), Luke (Sharkbone) et Tyrone (Rhinobone) le groupe White Bone. Ensemble, ils devront protéger la Terre de Dark Bone, un enemi venu des ténèbres, a moins que le véritable ennemi n’est peut-être qu’eux-même. »

Source: Animenewsnetwork.

Shōgo Ryūjin est un lycéen qui découvre un jour qu’il peut se transformer en Dragonbone, un Bone Fighter avec l’aide des Bone Cards. Il forme avec ses amis Antonio (Jaguarbone), Luke (Sharkbone) et Tyrone (Rhinobone) le groupe White Bone. Ensemble, ils devront protéger la Terre de Dark Bone. – See more at: http://communaute.icotaku.com/news/detail/news/849#sthash.YRMtNpwp.dpuf
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s