Un nouveau preview pour Mahoka Koko no Rettosei.

C’est sur le site officiel de Mahoka Koko no Rettosei que nous découvrons une vidéo publicitaire, mise en ligne aujourd’hui, pour cette nouvelle série adaptée du light novel de SAJIMA Tsutomu. Ce preview de 17 min nous dévoile l’opening de l’anime qui sera interprété par LISA, dont le titre est « Rising Hope ».

Un autre préview, de 14 min, avait été mis en ligne quelques jours plutôt, celui-ci nous présentait cette fois l’ending « Millenario » de la chanteuse Elisa.

Mahoka Koko no Rettosei (également connu sous le nom de The Irregular at Magic Hight School) est adapté du light novel de SAJIMA Tsutomu et illustré par ISHIDA Kana, il est édité par ASCII Media Works (Durarara!!, Kakumeiki Valvrave, Ace Combat: Ikaros in the Sky...) depuis 2011, déjà 13 tomes sont parus et la série est toujours en cours de publication. L’anime sera produit par le studio Madhouse (Maho Senso, Hajime no Ippo Rising, BTOOOM!...) et sera réalisé par ONO Manabu (Kyoukai Senjou no Horizon, A Channel, Dragonaut: The Resonnance...) avec la participation d’ISHIDA Kana (Aquarion Evol, Jyu Oh Sei) en tant que chara-designer de cette série. Mahoka Koko no Rettosei sera diffusé le 4 avril au Japon.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Synopsis:

« Depuis les temps les plus anciens, la magie fait partie intégrante du monde. Les pouvoirs magiques sont considérés comme une technologie et ils sont devenus désormais devenus une compétence tout à fait logique en ce monde. Nous suivons l’histoire d’étudiants au sein d’une académie destinée à leur apprendre à utiliser la magie. Parmi eux, un frère et sa sœur. Si la sœur utilise la magie à la perfection, le frère a lui beaucoup plus de mal à l’utiliser… » ~Icotaku~

Source: Animenewsnetwork, Icotaku.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s