Un premier trailer pour Sidonia no Kishi.

King Record a mis en ligne un premier trailer d’une minute pour l’anime Sidonia ni Kishi, cette nouvelle série de 12 épisodes sera diffusé pour le mois d’avril au Japon.

Sidonia no Kishi (Knights of Sidonia) est produite par le studio Polygon Picture (Sanzoku no Musume Ronia), l’équipe de production est composée de SHIZUNO Kobun (Maho Sensei Negima!: Mo Hitotsu no Sekai (OAV), Armored Core: Fort Tower Song (OAV), Meitantei Conan  -Gekijoban-...) à la réalisation, MURAI Sadayuki (Perfect Blue, Cowboy Bebop, Bubblegum Crisis Tokyo 2040, Steamboy...) occupera le scénariste tandis que MORIYAMA Yuki aura la charge de character-designer dans la réalisation de cette série.

A15496-3052839117.1388543308

Sidonia no Kishi est adapté du manga de NIHEI Tsutomu (Blame! BioMega, Abara...) édité par Kodansha et publié dans le magazine Monthly Afternoon depuis 2009. La série, orienté seinen, compte 12 tomes et est toujours en cours de publication, elle est publié en France chez Glénat.

Synopsis:

« Dans un lointain futur, l’humanité navigue aux confins de l’espace depuis 1 000 ans. Mais à nouvelles frontières, nouvel ennemi ! Les redoutables Gaunas, de très loin supérieurs à l’humanité, ont détruit la Terre et poursuivent les survivants sans relâche. Les hommes, réfugiés dans de gigantesques navires spatiaux, mettent au point une arme révolutionnaire, les Sentinelles, pour tenter de faire face à la menace. Tanikaze Nagate, est né dans les entrailles du Sidonia, l’un de ces navires. Il est alors recruté pour piloter une Sentinelle. » -Glénat-

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source: Animenewsnetwork.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s