Un nouveau trailer et les designs des stands pour Jojo’s Bizarre Adventure: Stardust Crusader.

La Warner amis en ligne un nouveau trailer pour le prochain arc de Jojo’s Bizarre Adventure: Stardust Crusader.

La vidéo est une présentation du personnage de Joseph Joestar, de nouvelles bandes annonces seront dédiées à d’autres personnages de ce nouvel arc et devraient être diffusées dans les prochaines semaines. Jojo’s Bizarre Adventure: Stardust Crusader est prévu pour le 4 avril de cette année. Le magazine Ultra Jump du mois de mars a également dévoilé le design des stands des personnages principaux de l’anime.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Rappelons que la série sera de nouveau produite par David Production (Inu x Boku SS, Ben-To, Tatakau Shisho – The Book of Bantorra...), l’équipe de production est composé de TSUDA Naokatsu (Inu x Boku SS) à la réalisation, KOBAYASHI Yasuko (Shingeki no Kyojin, Shakugan no SHANA III Final, Witchblade...) sera chargé de la structure scénaristique de l’anime enfin KOMINO Masahiko s’occupera du chara-design des personnages.

Synopsis:

« Joseph se rend au Japon pour retrouver son petit fils, Jotaro, qu’il n’a pas vu depuis des années. Ce dernier a développé d’étranges pouvoirs qu’il utilise pour se faire un nom chez les voyous. Joseph lui explique qu’il s’agit d’un Stand, une sorte de matérialisation de son esprit combatif, possédant des capacités propres à chacun. Après ces retrouvailles mouvementées, Joseph révèle à son petit fils que Dio, le terrible vampire qui s’était opposé à leur ancêtre, est toujours de ce monde et veut en découdre avec la lignée des Joestar… »

Sources: Jojo-animation.com, Icotaku.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s