Bande annonce animée pour le jeu « Soul Sacrifice Delta »

soul-sacrifice-delta_PSVita_cover

La chaine « Playstation japan » à lancé la bande annonce animée de « Soul Sacrifice Delta » sur Playstation Vita ce dimanche .

Pour rappel , « Soul Sacrifice » est sorti en 2013 et a été développé par Japan studio pour la PS Vita .Le jeu a été conçu par Kenji Inafune, connu pour avoir co-créé la série Megaman.

Soul Sacrifice est un jeu de rôle d’action en TPS (Third-Person-Shooter ou point de vue à la troisième personne, ce qui signifie que le personnage est visible par le joueur) .

Le joueur a la possibilité de personnaliser le nom des protagonistes, le sexe, les cheveux (la forme mais aussi la couleur), le visage, la couleur de la peau, de la voix, et les costumes.Le principal objectif du jeu est d’accepter des quêtes qui mettent le joueur dans une arène avec un ou plusieurs monstres à vaincre. Avec Soul Sacrifice , la Ps Vita s’est dotée d’un titre pour rivaliser avec Monster Hunter sur Nintendo .

La chaine a également mis en ligne la bande annonce de certains des 40 nouveaux démons du jeu . Chaque démons est basé sur un conte de fée populaire.

Les trois petits cochons 

Le petit chaperon rouge 

Le lièvre et la tortue 

Le jeu de Keiji Inafune , Soul Sacrifice Delta sera disponible le 06 mars au japon .Il sera disponible en Europe à partir du 1er Mai .(http://otakomu.jp/archives/30025.html)

Source : jp.playstation.com /jeux actu /Animes NewsNetwork

Auteur : Touky NC

Passionné de mangas et divers liens en rapport avec le monde artistique , j'aime ce monde imaginaire qui nous fait vivre une aventure à chaque coin de lecture , à chaque détour d'un anime pour nous envoyé dans un autre univers .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s