Un premier trailer pour Blade & Soul.

Le site officiel de Blade & Soul a aujourd’hui mis en ligne un premier trailer pour l’adaptation en anime du célèbre MMORPG Coréen.

Rappelons que l’anime sera produit par le studio d’animation Gonzo pour cet avril au Japon. Le site nous en apprends également un peu plus sur la composition de l’équipe de production parmi lesquels nous retrouvons: HAMASAKI Hiroshi (Steins;Gate, Texhnolyze...) et TAKEUCHI Hiroshi (Bondacious Space Pirate, Idolm@ster Xenoglossia…) à la réalisation, TOMIOKA Atsuhiro (Zetman, Inazuma Eleven, Kenpu Denki Berserk...) chargé de la structure scénaristique et NAGATA Eri au poste de character-designer.

Un petit aperçu des personnages.
Un petit aperçu des personnages.

Synopsis (du jeu):

« Une paix de mille ans touche à sa fin. Le jeune Empire du vent veut subjuguer l’automnal Empire des nuages pour unifier les quatre continents dans une nouvelle ère d’égalité, même si cette dernière doit être imposée par les armes. C’est dans cette période troublée que menacent de réapparaître les antiques Ténébreux, invoqués par l’infâme Jin Seoyeon… Les nations étant trop occupées à se déchirer, qui s’opposera à ses néfastes ambitions et sauvera le monde? »

Sources: Animenewsnetwork.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s