Un anime pour Terra Formars.

C’est sur une affiche de promotion du tome 8 de Terra Formars, que nous apprenons que le manga aura droit à une adaptation en anime ainsi que d’un OAV, aucune autre information n’a été donnée.

bgwfookceaa-pc0.jpg-large

Des rumeurs d’une adaptation circulaient déjà lorsque le nom du domaine internet « Terra Formars » fut enregistré le 31 janvier dernier, néanmoins il n’existe pas encore de site à l’adresse web mais l’apparition de cette affiche a donc confirmé les dires de ces derniéres semaines.

Terra Formars est un manga de SAGUSA Yu et illustré par TACHIBANA Kenichi (VS. -Kitakantō Renzoku Yōjo Yūkai Satsujin Jiken no Shinjitsu-). Il est édité par la Shueisha et est publié dans les magazines Miracle Jump et Shuukan Young Jump depuis 2012 au Japon, Terra Formars est également paru en France via l’éditeur Kazé, la série compte 8 tomes et elle est toujours en cours de publication.
tome_fr_8Wsa2gKsZGdroFmtome_otD6B2PyxhWSDpG

Synopsis:

« An 2599. La terraformation de Mars est presque achevée. Sa surface est désormais recouverte de lichens et une forme de vie organique y prolifère. Quinze jeunes gens tout spécialement sélectionnés et préparés s’envolent à bord du vaisseau spatial Bugs 2, investis d’une mission cruciale. Ils ne se doutent pas encore que sur place, un parasite bien connu les attend de pied ferme… » -Kazé-

Source: Animenewsnetwork.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s