Trinity Seven adapté en anime.

C’est à l’occasion de la Saint Valentin, que le site officiel de Trinity Seven a annoncé que le manga aura bientôt droit à une adaptation en anime pour cette année, aucune autre information n’a été dévoilée.

trinity_main

Trinity Seven: 7 Nin no Mahoutsukai est un manga de SAITO Kenji et illustré par NAO Akinari (Countertrouble, Psycho Buster), il est édité par Kodansha et est publié dans le magazine Dragon Age depuis 2010 au Japon, cette série compte 7 tomes et elle est toujours en cours de publication. Trinity Seven est également publié en France via la maison d’édition Panini.

Synopsis:

« Kasuga Arata est un adolescent des plus normal, qui vit avec sa cousine et amie d’enfance Hijiri. Un jour il remarque que le soleil et la lune sont devenus noirs et qu’il est le seul à s’en rendre compte. Il rencontre alors une étrange jeune fille, Lilith , qui lui explique que son monde a été détruit. Il vit en fait dans un monde virtuel qu’il a lui même crée à l’aide d’un Grimoire que lui a laissé sa cousine avant d’être absorbée par le soleil noir. Lilith est une élève de l’Académie Magicus, qui a été envoyée pour retrouver le Grimoire. Menacé de mort par cette dernière, Kasuga n’a d’autre choix que de rejoindre l’Académie afin d’apprendre la magie et tenter de retrouver sa cousine. » -Panini Manga-

Source: Animenewsnetwork.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s