Le light novel Seiken Tsukai no World Break adapté en anime.

C’est sur le bandeau publicitaire de la jaquette du 6ème volume de Seiken Tsukai no World Break, publié ce mois-ci, qu’a été annoncé la prochaine adaptation en anime du light novel de AWAMURA Akamitsu/Shakko. De nouvelles informations seront divulguées prochainement.

102Seiken Tsukai no World Break est un light novel écrit par AWAMURA Akamitsu/Shakko et illustré par Refeia (Hashire, Ute!, 16:00 no Shokan Maho, AruihaGenzaishinkokei no Kurorekishi...), il est édité par GA Bunko (Money & Wisdom, Hundred, Valkyrie Works...) depuis 2012. La série compte déjà 6 tomes et est toujours en cours de publication, en plus d’une prochaine adaptation en anime, Seiken Tsukai no World Break devrait également connaître une adaptation en manga prochainement. Enfin une édition spéciale limitée du 6ème volume du light novel sera vendue avec un CD drama.

Synopsis:

« Moroha Haimura s’inscrit dans un lycée privé qui rassemble des « Sauveurs ». Tous les lycéens de ce lycée ont des souvenirs de leurs vies passées. Les élèves sont divisés en deux catégories, les Shirogane et les Kuroma. Pour affronter leurs ennemis, les Shirogane utilisent des armes et des techniques de combat (Purāna) tandis que les Kuroma utilisent la magie (Māna). Notre héros est le premier élève de l’histoire à posséder des souvenirs de ​Shirogane et de Kuroma. »

61ung1xt7ml. 61tqs-un0jl. 51j8m-mlbpl 61n0yzxqf5l. 61k4wwirjml.Sources: Animenewsnetwork, Icotaku.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s