Deuxième trailer pour Kanojo ga Flag wo Oraretara.

Le site officiel de Kanojo ga Flag wo Oraretara a aujourd’hui mit en ligne une deuxième vidéo promotionnelle pour l’anime adapté du light novel de TAKEI Touka. La narratrice du trailer n’est autre que KAYANO Ai (Inori Yuzuhira de Guilty Crown, Millia il Velch Cutrettola Turan de Last Exile: Ginyoku no Fam, Saaya de Suisei no Gargantia…) qui interprétera  le personnage de Akane Mahogasawa. Le premier trailer peut être vu ici.

p-akane-l

Synopsis:

« Sōta Hatate n’est pas un garçon comme les autres. En effet, il est capable de voir des drapeaux au-dessus de la tête des autres. Il est écrit sur ces drapeaux les choix passés et futurs de la personne. Il se retrouve un jour transféré au sein de l’académie Hatagaya, mais il n’a pas d’autres choix que de dormir dans le même dortoir que cinq jeunes filles. »

Sources: Animenewsnetwork.

Images © Touka Takei, Kodansha/Gaworare Production Committee

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s