Adaptation en anime du jeu Wonder Momo.

Bandai Namco Game a annoncé avant-hier que son jeu beat’em up Wonder Momo sortie sur arcade en 1987 sera adapté en web série gratuit de 5 épisodes de 5 minutes, la diffusion devrait commencer pour le 6 février de cette année au Japon sur NicoNico Douga.

wonder-momo-posters-flat-en

Wonder Momo sera produit par Graphinica (Rakuen Tsuiho, Hellsing Ultimate, Boku wa O-sama), l’équipe de production est composée de KAGAWA Yutaka à la réalisation, YOSHIDA Yuichi au poste de character-designer, INABE Ayumi prendra en charge la structure scénaristique et enfin CULANG Alex sera le compositeur des musiques de la série.

Synopsis (Provisoire):

« Des aliens décident d’envahir la Terre en commençant par la ville de Tokyo, Momoko, une jeune lycéenne qui aspire à devenir un jour une idole, obtient un jour des supers pouvoirs et décide de s’impliquer dans la lutte contre l’envahisseur. Warudemon, le roi de l’empire extraterrestre décide d’utilisé diverse tactique pour traquer la jeune fille et les gens qui l’entoure, mais Momoko est bien décidé à leur résisté jusqu’au bout. »

Source: Animenewsnetwork.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s