Une nouvelle saison pour Free!

C’est durant un événement spécial ayant eu lieu ce dimanche que la production de Free! a annoncé que la série aura droit à une deuxième saison. Elle sera vraisemblablement produite encore une fois par Kyoto Animation (Kyoukai no Kanata, Chunibyo Demo Koi Ga Shitai!, Hyouka...). Pour rappel, la saison 1 a été diffusée à partir de juillet 2013 et compte 12 épisodes de 24 minutes et elle est licenciée en France par Crunchyroll en VOD.

be5irqjceaecmah.jpg-largeSynopsis:

« Free! nous entraîne dans la vie de quatre lycéens passionnés de natation et se connaissant depuis l’école primaire. Haruka et Makoto ont passé leur scolarité ensemble et retrouvent un ancien camarade de leur club de natation de primaire, Nagissa. Ils apprennent que le club va bientôt être détruit et décident d’y retourner un soir pour reprendre le trophée qu’ils avaient gagné lors d’un relais quatre nages. C’est là qu’ils croisent Rin, ancien membre de leur équipe de relais, qu’ils pensaient parti en Australie. » -Crunchyroll-

Sources: Animenewsnetwork, Crunchyroll.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s