Mort du seiyu NAGAI Ichiro.

Nous apprenons aujourd’hui la mort de NAGAI Ichiro qui fut la voix japonaise de Happosai dans Ranma 1/2, l’homme aurait été retrouvé inconscient dans sa baignoire à l’hôtel Hiroshima, lundi matin, il fut transporté à l’hôpital mais on apprit plus tard son décès. La police enquête actuellement car la cause du décès reste inconnue pour le moment. Il était âgé de 82 ans.93345131

NAGAI Ichiro était né le 10 mai 1931 à Ikeda dans la région d’Osaka, et travaillait pour la Aoni Production, une société japonaise représentant un grand nombre de seiyus. Il fut également la voix de Maitre Karin de Dragon Ball, Tahei Hiraga de Master Keaton, le Dr.Namba de Pokemon, Gidan Nickerd de Mobile Suit Gundam: The 8th MS Team ou encore Netero de Hunter X Hunter.

Happosai
Happosai
Tahei Hiraga
Tahei Hiraga
Maitre Karin
Maitre Karin
Dr.Namba
Dr.Namba
Gidan Nickerd
Gidan Nickerd
Netero
Netero

Il fut également la voix japonaise de Albus Dumbledore de la saga de Harry Potter mais aussi John Hammond de Jurassik Park.

Sources: Animenewsnetwork.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s