Une deuxième bande annonce pour la saison 2 de Date A Live.

Le site officiel a mis en ligne une nouvelle bande annonce pour la saison deux de Date A Live qui devrait être diffusée à partir du mois d’avril. La vidéo nous dévoile une des musiques de la nouvelle série intitulée « Trust in you » de Sweet ARMS, qui introduit les personnages de la saison 2.

Date A Live est adapté d’un light novel de TACHIBANA Kochi (Sokyu no Karma) et illustré par Tsunako, il est édité chez Fujimi Shobo depuis 2011 et 10 tomes sont déjà parus au Japon, Date A Live est toujours en cours de publication. Rappelons que la saison 1 était sortie en 2013 comptant au total 13 épisodes de 25min, cette série n’est pas licenciée en France.

Cette saison 2 sera une nouvelle fois produite par le studio AIC Plus+ (Pupipo!, Nana to Kaoru,  Asobi ni Iku yo!...), au niveau de l’équipe de production nous retrouvons les même membres que dans la série précédente, c’est à dire: MOTONAGA Keitaro (Jornungand et Jormungand: Perfect Order, Majo de Watashi ni Koi Shinasai!!, Katanagatari...) à la réalisation, SHIRANE Hideki (Kill me Baby, Joshikosei, Yumekui Merry…) chargé de la structure scénaristique, SAKABE Go (Soni Ani -Super Sonico The Animation-, Kitakubu Katsudo Kiroku...) en tant que compositeur de la bande son de la série et ISHINO Satoshi (No.6,  Puni Puni Poemi, Zettai Seigi Love Phéromone…) au poste de character-designer.

img33318

Synopsis:

« Shido Itsuka rencontre un esprit qui a été rejeté par un monde dévasté. Cet esprit est une jeune fille que Shido nomme « Tohka », elle est réapparue après avoir anéanti une grande partie de l’humanité il y a 30 ans. La seule façon de l’arrêter est de lui faire trouver le grand amour. » -Synopsis de la saison 1-

tome_oNsFbqEysoRPN0E tome_uEy3K1vnqoCAOov tome_cGGDlwRCNcvI0S1

Sources: Animenewsnetwork.

Images: Icotaku, Anime Ultime.

Shido Itsuka rencontre un esprit qui a été rejeté par un monde dévasté. Cet esprit est une jeune fille que Shido nomme « Tohka », elle est réapparue après avoir anéanti une grande partie de l’humanité il y a 30 ans. La seule façon de l’arrêter est de lui faire trouver le grand amour. – See more at: http://communaute.icotaku.com/news/detail/news/703#sthash.atBh6eb4.dpuf

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s