Presentation manga: Youkai Apato no Yuuga na Nichijou.

Youkai Apato no Yuuga na Nichijou est un manga de KOUDUKI Hinawa (Jigokudou Reikai Tsuushin, Boku to Ojiichan to Mahou no Tou, Ooedo Youkai Kawaraban…), également connu sous le nom de KOZUKI Hinawa, et illustré par MIYAMA Waka (Kanoko Moyou, Rocket Starter…), il est édité par Kodansha et publié dans le magazine Shonen Sirius. Six tomes sont déjà parus au Japon et la série est toujours en cours de publication, Youkai Apato no Yuuga na Nichijou appartient aux genres: Shonen, Surnaturel et mystère, ce manga n’est pas licencié en France.

numero_hqENN7svUtQ6JzN

Youkai Apato no Yuuga na Nichijou nous conte l’histoire de Inaba Yuushi dont les parents sont morts durant sa première année de collège, orphelin, il part vivre avec son oncle, sa tante et sa cousine Eriko et bien qu’ils l’aiment (sauf visiblement sa cousine), le jeune Inaba se sent être un fardeau pour eux.

Après son diplôme, il décide d’intégrer un lycée avec un dortoir afin de quitter sa maison d’accueil, malheureusement pour lui, le jour de son départ, le dortoir est complétement détruit dans un incendie et ne voulant pas profiter plus longtemps de l’hospitalité de sa famille, Inaba se met en tête de se trouver un logement où emménager. Mais rien n’est facile lorsque l’on est un orphelin et que l’on dispose de très peu de revenus, la chance semble lui sourire lorsqu’il parvient à se trouver une chambre dans un bel immeuble ancien, le seul « petit » inconvénient est que ce même immeuble est un « Youkai Apartement », un lieu ou les humains et les créatures surnaturelles telles que les fantômes, esprits de la nature ou divinités vivent ensemble. Une nouvelle vie commence pour le jeune homme et dieu sait ce qui l’attends à partir de maintenant.

Je vous invite à lire les scans ici (en anglais seulement).

c005 cnichijo_001_012 cnichijo_001_013 cnichijo_001_026 cnichijo_001_028-029 cnichijo_001_036 cnichijo_001_046-047 cnichijo_001_071

Sources: Mangahere, Baka-Update.

Images: Mangahere.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s