Présentation manga: Koe no Katachi.

Koe no Katachi est un manga de OOIMA Yoshitoki (l’illustrateur de Mardock Scramble) édité chez Kodansha et publié dans les magazines Bessatsu Shonen Magazine et Shuukan Shonen Magazine depuis 2013. Déjà 3 tomes sont sortis au Japon et le manga est toujours en cours de publication, Il appartient aux genres: Shonen, Drame et Tranche de vie. Signalons au passage que le one-shot ‘Koe no Katachi’ permit à son auteur de remporter le ’80th Weekly Shounen Magazine Newbie Best Mangaka Award’ le prix du meilleur mangaka débutant donnant l’occasion à mr.Yoshitoki de commencer une série à partir du one-shot. Ce manga n’est pas licencié en France.
(MODIF Lÿnou : Depuis l’article il a été licencié par Ki-Oon.)

jimg025

Nous assistons donc dans un premier temps à l’arrivé de Nishimiya Shouko, une jeune fille qui souffre de déficience auditive et qui intègre une nouvelle classe au collège. Mais à cause de son handicap elle devient vite le souffre-douleur d’un autre élève, Ishida Shouya, au point que la jeune fille doit par la suite changer d’école. Or si c’est la fin du calvaire pour Nishimiya, c’est au tour d’Ishida de gouter à sa propre médecine et qui fini par se rendre compte de ses erreurs. Cinq ans plus tard, rongé par les remords, Ishida se décide a retrouver la jeune fille afin de pouvoir se racheter et lui rendre les années qu’elle a perdu, mais est-ce que tout se passera comme il le souhaite? Je vous invite à le lire pour le découvrir.

ckoe_no_katachi_ch001_002 ckoe_no_katachi_ch001_050 ckoe_no_katachi_ch001_051 timg025Sources: Mangahere, Baka-Update.

Images: Mangahere.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s