Akame ga KILL! adapté en anime.

L’édition de février du magazine Gangan Joker de Square Enix nous dévoile avec sa couverture que le manga Akame ga KILL! aura droit à une série animé, l’enregistrement du nom du domaine ‘Akane.tv’ par la TOHO Co avait alors éveillé des soupçons sur une possible adaptation du manga. Soupçons qui furent confirmés avec la sortie du mensuel.

003-copy-2

Akame ga KILL! est un manga écrit par TAKAHIRO (Tsuyyokiss, Akame ga KILL! Zero) et illustré par TASHIRO Tetsuya. Il est édité par Square Enix et publié dans le Gangan Joker depuis 2010, déjà 9 tomes sont sortis au Japon et la série est toujours en cours de publication. Un prequel de Akame ga KILL! intitulé Akame ga KILL! Zero est sorti en 2013.

005-copy

Synopsis:

« Un garçon naïf de la campagne, Tatsumi est venu dans la capitale impériale, dans le but de s’engager dans l’armée. Très vite, il apprend que la ville est pleine de menteurs malveillants et que le gouvernement impérial est dirigé par des fonctionnaires corrompus. Cependant, il sera vite impliqué dans une équipe d’assassin de l’ombre s’opposant au mal qui ronge la cité impériale, cette équipe est appelée Night Raid … »

Sources: Animenewsnetwork, Icotaku.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s