Futsu Joshikosei ga Locodol Yattemita adapté en anime.

Ce sera avec l’édition du mois de mars du magazine Manga 4-koma (dans lequel est également publié ‘Mikakunin no Shinkokei‘) que sera annoncée l’adaptation en anime du manga Futsu Joshikosei ga Locodol Yattemita, la série sera diffusée sur les chaines japonaise TBS et BS-TBS.

12009980404_f87a60d87d_o

Futsu Joshikosei ga Locodol Yattemita est un manga de KOSUGI Kotaro, édité par Ichijinsha, publié dans le mensuel Manga 4-koma depuis 2011 et un tome est déjà sorti au Japon.

Synopsis:

« Nanako et son amie Yuriko sont deux lycéennes. Elles sont amies et également des idoles locales. Nous les suivons dans leur vie quotidienne animée par des interviews, des petits concerts et des apparitions télévisées afin de promouvoir la ville auprès des habitants. »

Source: Animenewsnetwork.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s