C’est sur le Twitter officiel de Momo Kyun Sword que fut annoncé une adaptation en anime du light novel du collectif Kibidango Project.
Publié depuis 2012 et uniquement accessible que en ligne, Momo Kyun Sword a la particularité d’avoir un illustrateur différent à chaque mois et dispose d’une lecture vocale grâce à la participation de nombreux doubleurs dans le projet. De plus le light novel avait déjà bénéficié d’une adaptation en yonkoma en ligne (manga en 4 cases) et une deuxième saison du roman a commencé l’année dernière.
Synopsis:
« Momoko est une belle et jeune combattante qui a pour particularité d’être née dans une pêche. Elle vit dans un monde paisible et est accompagnée de trois dieux. Ces dieux sont le chien Inugami, le singe Sarugami et le faisan Kijigami.
Une armée de démons dirigée par un roi diabolique vient un jour voler un précieux trésor qui a pour but de protéger le lieu ou vit Momoko. Afin de sauver ces terres et ses habitants, Momoko se lance à la recherche de ce roi et du trésor avec l’aide de ses trois compagnons. »
Source: Animenewsnetwork.
Images © Kibidango Project