Inugami-san to Nekoyama-san adapté en anime.

Le magazine Comic Yuri Hime vient d’annoncer l’adaptation en anime du manga Inugami-san to Nekoyama-san de Kuzushiro (Kimino Tamenara Shineru) qio sera prévue pour avril de cette année au Japon. L’anime sera produite par le studio Dax Production (Ishida to Asakura, Shiba Inuko-san, Kuruneko...), le staff est composé de NAGAI Shinpei au poste de réalisateur et de scénariste ainsi que de MIURA Takehiro (Angel Blade,  Gravion,…) au chara-design. Plus d’informations prochainement.

Ingami

Synopsis (provisoire):

Voici le quotidien de 2 meilleures amies, Yachiyo Inugami et Suzu Nekoyama. Si Inugami aime les chats, a un grand cœur, toujours enthousiaste et perverse sur les bord, Nekoyama, elle, est une fille discrète qui adore les chiens.

Source: Otakomu, mangahere (image).

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s