Figurine Inori Yuzuriha: Yukata version.

Aujourd’hui c’est d’une figurine issue de la série Guilty Crown dont il sera question ici, et pas des moindres puisqu’il s’agit de Inori Yuzuriha, la chanteuse du groupe EGOIST et agent de l’organisation anti-gouvernementale « Croques Morts ».

4a99c0c63d8855671af3b5c0c7ef1437

Nous avons donc une figurine de Inori portant un joli yukata orange orné de motifs à fleurs aux couleurs vertes et rouges. Elle affiche une expression apathique caractérisé par le regard stoïque qu’elle semble nous lancer et dont la conjonction amène un côté mystérieux à la figurine.

Elle tient également dans sa main un éventail portant le logo ‘EGOIST‘, clin d’œil au groupe musical auquel appartient la jeune fille, dont la couleur contraste avec celle de la tenue que porte Inori et qui ne manquera pas d’attirer l’œil de l’observateur avisé qui remarquera également le petit poisson dessiné sur celui-ci. On peut voir dans ses cheveux une belle fleur orange ainsi qu’une barrette rouge, que porte toujours le personnage.

5ab93092839b1c358461af1f5bedbeb5 9f23a470d1fd1767e9507a8d1af02b41

La figurine a été finement travaillée, et peut-être particularisée par les lignes fines et droite que l’on retrouve essentiellement sur le yukata, qui, s’ajoutant à la pose du personnage, renforce le sentiment de stabilité qui se dégage de cette œuvre mais cela au détriment du dynamisme que l’on retrouve dans les autres figurines représentant Inori.

Le yukata, justement, donne un look plus mature à la jeune fille qui semble en contraste avec les couleurs vives qu’elle arbore, enfin les plis ont été vraiment bien moulés  afin de s’accorder à la pose et à la gestuelle du personnage. On peut également observer ce travail de précision sur le ruban/ceinture qu’elle porte et le nœud qu’elle a dans le dos.

89950c4fd8fb5413bbc591cd811e98e7

Cette figurine de Inori Yuzuriha est produite par FREEing et distribuée par la Good Smile Company, elle est l’œuvre de HONDA Heihachi et mesure à peu près 20cm de haut. Elles sera distribuée vers le mois de mai de cette année au prix de 8800 yens.

Source: Good Smile Company.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s