Amagi Brilliant Park adapté en anime.

L’éditeur Fujimi Shobo a annoncé aujourd’hui qu’il y aura une adaptation du light novel Amagi Brillant Park en anime. Celle-ci sera produite par Kyoto Animation (Kyoukai no Kanata, Hyouka, Chunibyo Demo Koi ga Shitai!...)

Amagi-Brilliant-Park-light-novel-image-001

Amagi Brillant Park est un light novel écrit par GATO Shoji (Full Metal Panic! et Full Metal Panic! Another) et illustré par NAKAJIMA Yuka (illustrateur de Papa no Iukoto wo Kikinasai!), il est édité chez Fijimi Shobo depuis 2013 au Japon, trois tomes sont déjà sortis, il est toujours en cours de publication.

Synopsis (provisoire):

Seiya Kanie, un lycéen, est invité à un rendez-vous dans un parc d’attraction par la belle et mystérieuse  Isuzu Sento, une étudiante tout juste transférée dans le lycée du jeune homme. Là-bas, on lui présente Ratifa, la « vraie princesse » et directeur du parc, qui lui demande par la suite de devenir le manager par intérim de ce que l’on appelle  » le parc d’attraction décevant de la banlieue de Tokyo ».

61jc6yoze-l.

61kirhblsxl.

51bmqtbdefl.

Source: Animenewsnetwork.

©Fujimi Shobo/Gatoh Soji/Amagi Brilliant Park Project

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s