Une adaptation pour le Spin-off de Magi.

Shogakukan a annoncé hier que le spin-off du manga Magic – The Labyrinthe of Magi, intitulé Magi: Sinbad no Bouken sera prochainement adapté en anime.

Cette adaptation sous la forme d’un OAD sera vendu avec l’édition spéciale du troisième volume du manga qui est prévu au Japon pour le 16 mai, de ce que l’on sait, l’acteur ONO Daisuke (Ervin de Attack on Titan, Arthur Auguste Angel de Ao no Exorcist, Shizou Heiwajima de Durarara!!…) prêtera sa voix au jeune Sinbad. De plus, des informations supplémentaires concernant cette anime seront publiées dans le second volume qui sera publier ce vendredi au Japon.

news_LCBtGsyo2r4l6Zs

Magi: Sinbad no Bouken est un manga de OHTAKA Shinobu (Sumomomo momomo: Chijo Saikyo no Yome) et de OTERA Yoshifum, publié dans l’hebdomadaire Shonen Sunday (Meitantei Conan, Silver Spoon, Kenichi…) depuis 2013, la série est toujours en cours de publication.

n003-004.jpg v=11367803621

Sources: Animenewsnetwork, Mangahere.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s