Onegai Twins (Please Twins)

Onegai Twins - AnimesTk

  • Titre Original : Onegai Twins.
  • Année de production : 2003
  • Studio : [GENCO] [BANDAI VISUAL]
  • Genre : [Comédie] [Amour&Amitié] [Espace & Science-Fiction]
  • Auteur : Please!

SYNOPSIS

«  Mike n’a jamais connu ses parents. Il a passé sa jeunesse cloîtré dans un orphelinat, seul et sans ami. Partagé entre son travail de programmeur et sa vie lycéenne, il n’a que peu de temps à consacrer à ses camarades de classe. Depuis peu, il s’est installé dans ce qu’il suppose être la maison de son enfance, dont il possède la photo et qu’il a entraperçue au cours d’un reportage sur les extraterrestres.

Tout va tranquillement dans sa vie bien réglée. Jusqu’au jour où débarquent Mina et Karen, deux jeunes filles aux yeux de la même couleur que les siens, disant appartenir à la même famille. Ces deux filles vont chambouler sa vie du tout au tout.

Pourtant, sur la photographie qu’ils possèdent tous, il n’y a qu’une fille et un garçon. Qui est la sœur, qui est l’intruse ? En attendant de trouver une réponse à cette énigme, les trois adolescents vont vivre sous le même toit, entre troubles, désirs, amours et désillusions. » (Cf : Animeka)

APERÇU

url

2006-10-17-34737

Critiques

Onegai Twins , est une suite d’Onegai Teacher, mis en scène par d’autres personnage innovants mais une histoire qui reste quasi la même histoire que le précédent opus.

Le côté attachant du trio de personnages, Miina, Karen, et Maiku est impeccable. Ils forment une famille sympa et on aimerait les voir ensemble pour toujours. La série est marrante mais peut-être un peu trop sentimentaliste. En effet, les épisodes manquent parfois d’intérêt, j’entends par là qu’il n’y a pas d’intrigues très différentes à chaque fois. Le seul intérêt de suivre l’histoire reste la question de savoir qui est la sœur de Maiku et qui peut-il aimer en tant que petite-amie.

Bref, au début, c’est bien sympa mais l’intérêt reste tout de même limité, heureusement il n’y a que 12 épisodes.

dragon-ball-z-gohan-you-are-viewing-onegai-teacher-twins-367551

Ma note

12/20

OnegaiTwins7

[Totoro Natyva]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s