Onee-chan ga Kita en stream sur Crunchyroll.

Crunchyroll a annoncé sur son site, qu’il diffuserait la série Onee-chan ga Kita tout les mercredis à 21h à partir du 8 janvier pour les détenteurs d’un compte premium et une semaine plus tard pour les personnes bénéficiant d’un abonnement gratuit. Onee-chan ga Kita est adapté d’un yonkoma (manga en 4 cases) du mangaka ANZAI Riko, publié dans le mensuel Manga Life depuis 2010. La série est prévue pour 12 épisodes de 3min, c’est le studio C2C (Yurumates 3D, Yurumates 3D+) qui est chargé de la production, la réalisation est confiée à YUZUMI Yoshihide (Yurumates 3D) et le chara-design est pris en charge par ODA Takeshi. Pour plus d’information rendez-vous ici.

oneechan

Synopsis:

« Tomoya Mizuhara est un jeune adolescent de 13 ans. Suite au remariage de son père, il fait la connaissance de sa demi-sœur par alliance, Ichika. Âgée de 17 ans, elle a une manière étrange, parfois effrayante de montrer son affection envers Tomoya. Il fera également la connaissance de ses deux amies. La première est Ruri, une sadique dans l’âme. La seconde est Marina, à la fois japonaise et étrangère de par ses origines. Cette dernière est également dotée d’une forte poitrine. »

Source: Crunchiroll, Animenewsnetwork.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s