Kyoukai no Kanata

Kyoukai-no-Kanata-Beyond-the-Boundary-anime-wallpaper-hd-1440x900-500x312[1]

Synopsis :

   « Après avoir sauvé sa camarade du suicide, un lycéen quasi-immortel apprend que celle-ci a le pouvoir de manipuler son sang. Ce pouvoir extrêmement rare était la raison de son isolement, et lorsque les deux adolescents se lient d’amitié, ils ne se doutent pas que cela va déclencher une succession d’événements inquiétants… »

source : Icotaku

Kyoukai_no_Kanata_04_Akihito_Kanbara_1[1]

Aperçu :

   Fraichement sorti en fin d’année dernière, Kyoukai no Kanata et ses 12 épisodes se basent sur plusieurs genres : Action, Combat, Comédie, Fantastique et Surnaturel qui en font un cocktail explosif mais efficace ! L’histoire nous plongera dans l’univers de nos deux fameux protagonistes, Kanbara Akihito et Kuriyama Mirai; remplie de combats, d’humour, de sang et bien plus encore…

kyoukai_no_kanata___mirai_kuriyama_by_darkmaza-d6pm6hm[1]

Mon avis :

   Le réel défaut de Kyoukai no Kanata est son format, un format assez court mais auquel on est vite habitué, malheureusement, et sur beaucoup d’animes. L’histoire en elle même est vaste (bien que parfois difficile a comprendre entièrement sur le coup) mais intéressante, cependant, mal ou plutôt, pas assez exploitée à cause de ses 12 épisodes. Néanmoins, le bon côté des choses est que l’on ne s’ennuie pas une seule seconde. Avec des jolis graphismes, de l’humour bien mené par les personnages et les combats dynamiques qui font plaisir aux yeux , participent à faire de cet anime une vraie petite perle.

  On s’attache rapidement aux caractères particuliers de nos jeunes héros. Bref, Kyoukai no Kanata : un coup de cœur (surtout pour l’ending) et un anime que je conseil fortement ! Mais attention à ne pas le dévorer d’une traite, car les épisodes passent vite, un peu trop même… et au final on aimerait en avoir plus.

Ses défauts : format trop court par rapport à l’histoire.
Ses qualités : les combats, l’humour, les graphismes et l’ending.

kanata-ep4-scr3[1]

Auteur : Meepow

Je suis... Fuyukai Desu! ... juste une personne passionnée d'Animes, de Mangas et surtout d'AMVs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s