Nouveau trailer pour Mikakunin de Shinkokei.

Mikakunin-de-Shinkoukei2

Le site officiel de Mikakunin de Shinkokei, a mis en ligne une deuxième vidéo de promotion  pour la série adaptée du manga de ARAI Cherry (Seinaru Megumi, Sansha Sanyo, Kimi to Boku o Tsunagumono...). C’est le studio Dogakobo (GJ-Bu, Love Lab, Yuru Yuri...) qui est chargé de la production de l’anime dont la diffusion est prévue pour ce mois,  le staff est composé de FUJIWARA  Yoshiyuki (GJ-Bu.) à la réalisation, SHIMO Fumihiko (Golden Time, CLANNAD, Suzumiha Haruhi no Yuutsu...) en tant que scénariste et KIKUCHI Ai (Raimbow: Nisha Rokubo no Shichinin.) comme responsable des chara-designs de la série. Pour rappel, le manga est édité par Ichijinsha (Ixion Saga ED, Tsuki to Doro, A-00ab...) depuis 2009, la publication est toujours en cours.

Synopsis:

« Nous suivons l’histoire d’une jeune lycéenne nommée Kobeni Yonomori. Le jour de ses 16 ans, elle fait la rencontre de Hakuya Mitsumine et de sa soeur Mashiro Mitsumine. Kobeni découvre qu’elle est la fiancée de Hakuya et qu’elle va désormais devoir vivre avec lui, tout en supportant la présence de sa soeur Mashiro. »

Source: Animenewsnetwork.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s