J-Stars Victory Vs, l’ultime crossover de shonen qui ravira les fanas de grosses bastons

Image

Qui ne s’est pas posé la question de savoir qui était le plus fort de ses héros de shonen, entre Naruto (Naruto) , Luffy (One Piece), Ichigo (Bleach)  ou encore Sangoku (Dragon Ball), chacun d’entre eux étant connu pour maraver des tronches à n’en plus finir ? (Bien sûr tout le monde sait que c’est Sangoku le plus fort :p )

Hé bien, la réponse à votre question arrive avec J-Star Victory Vs, et son casting très étendu, petite perle qui nous est offerte par Namco Bandai Games.

Le jeu se présente sous la forme d’un jeu de combat en 3 dimensions, où 2 équipes de 2 personnages s’affrontent, ce qui permet donc de jouer en multi jusqu’à 4 joueurs.

Image

(Yusuke (Yu Yu Hakusho), Gon (Hunter x Hunter) , Toriko (Toriko) et Luffy (One Piece) en plein effort pour savoir qui va pouvoir grignoter le plat de mamie… Source : Gamekult)

Par ailleurs, non seulement les personnages principaux de chaque licence sont jouables, mais certaines se payent même le luxe d’amener un ou deux personnages jouables supplémentaires tels que Végéta (Dragon Ball) , ou encore Boa Hancock (One Piece).

Certains personnages (et certaines licences) seront présent uniquement en tant que personnages de soutien, tels que Chitoge Kirisaki (Nisekoi), ou encore Rukia Kuchiki (Bleach).

J-Stars-Victory-VS-1114-02

(Ci dessus Chitoge (Nisekoi) et LaLa (To Love Ru), tout deux personnages de soutien sont à l’honneur, tandis que Sangoku et Luffy règlent  leurs comptes en arrière-plan )

Ici le lien youtube du trailer de décembre : http://www.youtube.com/watch?v=uH5OuIzPAlc

A noter qu’entretemps l’annonce de la présence de Seiya ( Saint Seiya) et d’Allen Walker (D. Gray man) dans le jeu a été faite, il est donc possible que le nombre de licences et de personnages jouables présenté ici ne soit pas exhaustif et que d’autres annonces s’ajoutent par la suite.

url4

Prévu pour le 19 mars 2014 au Japon, celui-ci n’a hélas pas de sortie européenne ou américaine prévue pour le moment, mais rien que l’existence d’un tel jeu mérite bien un article non ?

[Babiwan-Kenobi]

Auteur : Babiwan-Kenobi

A former history student who have a lot of free time

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s