Mayo Chiki!

SYNOPSIS

C’est l’histoire de Kinjirô Sakamachi, un élève plutôt normal, excepté sa phobie des filles, qui vit seul avec sa petite sœur, cette dernière se servant de lui comme d’un punching-ball pour son entraînement physique. Un jour, alors qu’il va simplement aux toilettes de son école faire sa petite affaire, il va par accident découvrir la petite culotte à motifs de Subaru Konoe, le majordome de Kanade Suzutsuki, la fille du directeur. Il va alors comprendre que Subaru n’est pas tout à fait un homme mais plus exactement une fille. Pour pouvoir protéger ce secret, les deux filles vont lui en faire baver… (Cf : Animeka)


APER
ÇU

mayo-chiki-06-large-06

Critique 

Mayo Chiki! est un ecchi à ne pas prendre à la légère. Boobs , Flat-girl , « Yaoi » mais pas vraiment (le synopsis en dit long là dessus). La comédie , le drame , l’intrigue , la romance qui s’entrelacent au Ecchi qu’est ce manga nous pousse à suivre pas à pas le héros et le(s) héroïne(s) jusqu’au bout de cette folle aventure.

Graphiquement parlant : Il n’y a vraiment rien à dire. Le style de l’auteur s’accorde très bien au terme Ecchi et Harem, sans trop délaisser la comédie et la romance qui se sentent petit à petit dans l’avancement de notre lecture/visionnage.

Au niveau de l’intrigue, le manga papier ou le scan reste le plus complet. Au niveau Anime , la fin reste un travail bâclé (comme la quasi totalité des Ecchis connus revisités en Anime.) mais même bâclé, celle-ci garde un sacré dynamisme sur le travail papier.

Mayo Chiki propose d’être vu et apprécié par une large palette d’otakus et de mangakas, par une histoire passionnante, hilarante et romantiquement osée.

MA NOTE :

15/20

totoro_approved_by_sazleigh-d4a4613

mayo

[Totoro Natyva]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s