Ladies x Butlers !

SYNOPSIS :

À Hakureiryu, une prestigieuse académie d’hôtellerie, rien de bien amusant ne se passe. Les jours se ressemblent tous et cela ennuie fortement Tomomi Saikyo et Selnia Flameheart. Ces deux rivales, au sommet de la popularité de l’école, passent le plus clair de leur temps à se mépriser ouvertement, mais en dehors de ça, c’est le calme plat.
Enfin, ça, c’est la scène avant que n’arrive le nouvel étudiant transféré, Akiharu Hino, forcé de faire ses études ici car il bénéficie ainsi de l’exemption de ses frais de scolarité. Il est alors obligé de suivre la formation des majordomes de l’Académie et de devenir un parfait domestique. Et là, les ennuis vont vraiment commencer pour lui.
Entre le mélange d’amour et de mépris que Selnia lui porte, les coups en douce de Tomomi, des camarades majordomes un peu trop spéciaux, une fille maladroite au possible, une senpai dépressive, un pote de chambre travesti, une princesse vierge éperdument amoureuse et une principale folle de jeux érotiques gays, le pauvre Akiharu devra apprendre à survivre dans un environnement inconnu et chambouler un tantinet la vie morne et rébarbative d’une Académie un peu trop paisible…  (Cf Animeka)

APERÇU :

leopard-raws-ladies-versus-butlers-05-raw-atxhd-1280x720-x264-aac-mp4_snapshot_11-12_2010-02-04_22-16-52

Critiques :

Ladies x Butlers ! est vraiment un manga à regarder ou à lire en toute circonstance. Celui-ci nous offre du rire, de la romance et de la nudité du début à la fin. Ce manga nous mène dans le rêve que tout homme chercherait à trouver : Un harem rempli de beautés à fortes poitrines.

Au niveau graphisme , le style de l’auteur est juste excellent. Autant pour la lingerie que pour les sublimes corps de ces gentes demoiselles , c’est sans hésiter que j’offrirais à l’auteur un 20/20 sur sa prestation.

Ladies x Butlers ! en plus d’être un Ecchi de qualité exceptionnelle, ne cible aucun sexe en particulier. Bien qu’il penche plus pour la gente masculine que la gente féminine, ce chef d’œuvre artistique est à découvrir par tous.

Les personnages sont tous charismatiques. La Maid maladroite qui nous emmène dans des situations improbables, la princesse et sa garde du corps, la lady nymphomane sans le vouloir, etc.

Bref, l’art qu’est Ladies x Butlers ! devrait et doit être vu et lu par tous. Romance et rire sont à la clé. Un orgasme visuel à partager au monde entier.

MA NOTE :
19/20

totoro_approved_by_sazleigh-d4a4613

LxB

[Totoro Natyva]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s