Hen Zemi

SYNOPSIS :

Nanako Matsutaka, une étudiante a peu près normal fait partie du « Hen Zemi« , un club particulier avec des membres très particulier qui font des recherches sur la psychologie humaine et ses anormalités. (Cf : Anime Ultime)

APERÇU :

  hen-zemi_36

CRITIQUES :
Bien que très peu connu de par son originalité et de son scénario osé et pointu, Hen Zemi ( Abnormal Physiology Seminar [EN] ) relève de la popularité et de l’absurdité que nos amis nippons aiment mettre en scène. La folie , la perversion , le rire : trois concepts que renferme le manga que voici.
Bien qu’Hen Zemi soit classé dans la catégorie du Ecchi, ce manga a de légers penchants pour le Hentai (Car le « Hen » du manga se traduit aussi par Hentai).
Au niveau du graphisme : Le trait est parfait , même si le lecteur (ou le visionneur) se lasse du trait de l’auteur , il pourra se rattraper sur la qualité de la perfection des traits du corps au niveau les plus intimes (seins, fessiers, etc.).
Les personnages sont aussi loufoques que charismatiques (Une fois leur personnalité dévoilée, on ne s’en détache plus du tout) allant de l’héroïne sérieuse à la fille panda sans émotions ou la nymphomane excentrique.
Un vrai fan de Ecchi et de comédie trouvera en tout point, dans Hen Zemi, son bonheur le plus parfait, malgré quelques passages lassants, sérieux, qui ne collent pas du tout avec le style du manga.
MA NOTE :
17/20
totoro_approved_by_sazleigh-d4a4613
HenZemi2
[Totoro Natyva]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s