Figurine Ryuko Matoi: Kamui Senketsu de KILL la KILL.

ryoukoVoici donc la première figurine de la série KILL la KILL à sortir et c’est sans surprise que nous retrouvons l’héroïne principale:  Ryuko Matoi dans sa tenue Kamui Senketsu s’affichant du haut de ses 15cm dans une pose tout aussi dynamique que sa tenue. Nous avons donc une Ryuko armée de son Scissor Blade en mode décapitation mais ce n’est pas tout puisque son arme peut revenir à sa forme normale puisque le Scissor Blade sous sa forme standard est également fourni avec la figurine.

Cette figurine a été réalisée par KAWANISHI Ken et est produite par Phat. Elle sera distribuée par Good Smile Company pour Juin 2014, les précommandes sont déjà ouvertes jusqu’au 5 février 2014 et coutera dans les 8800 yens l’unité. Peinte avec son support inclus.

693bf434de495321cc80c7f1d5d76b3c Il est à noter que les photos peuvent différer du produit final et que chaque figurine est peinte en partie à la main, ce qui a tendance à les rendre unique par l’existence de légères différences.

Source: Good Smile Company.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s